KW3 qualifié par la Fondation Nicolas HULOT pour le concours  » My Positive Impact »

RVB_My_Positive_Impact_10CM

La solution KW3 – Générateur Autonome Solaire a été  retenue parmi les 50 solutions sélectionnées lors de la deuxième session du concours My Positive Impact organisé par la Fondation Nicolas Hulot.

A la veille de la conférence internationale COP21 qui aura lieu à Paris fin 2015, la fondation Nicolas Hulot souhaite sensibiliser les PME et citoyens sur l’urgence d’agir sur le réchauffement climatique qui s’installe durablement et ne fait que s’intensifier.

Notre solution KW3 a été développé pour apporter une solution rentable, silencieuse et sans émission de CO² pour fournir de l’électricité sur les sites isolés présents partout dans le monde  et permettre de réduire les émissions de CO².

Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés pour ce concours car à chaque nouvelle distinction, cela ne fait qu’accroître la notoriété et le succès de la solution KW3 de Libre Energie, mais cela nous rappelle surtout l’enjeu qui se cache derrière la réussite de ces innovations.

Les votes ont lieu du 25 mai au 5 juillet. Nous avons besoin de vous. Votez, CHAQUE JOUR, et attribuez 5 points par jour à la solution KW3 – Générateur Autonome Solaire dans la rubrique « Energie »

Comment voter:
1- Vous rendre sur : http://www.mypositiveimpact.org/
2- S’inscrire sur le site
3- Voter quotidiennement pour une ou plusieurs solutions (5 votes max/jour) en cliquant sur l’icône mégaphone en jaune sur la solution
4- Valider votre vote dans le panier en haut à droite

Nous comptons sur votre mobilisation pour aider Libre Energie à gagner ce concours !

Social Share Toolbar